Navigation Menu+

Conseil en numérique Jeunesse

Posted in ScreenKids

 

Conseil

– ScreenKids intervient lors de missions de veille et de conseil pour des groupes de divertissement, des spécialistes de l’enfance, des fabricants de jouets et des marques.

– Nos missions de conseil vous aident à comprendre les règles d’un marché hybride, à valider votre projet Jeunesse ou à vous positionner face aux attentes des parents et des enfants.
Notre objectif : vous faire prendre de la hauteur, valider vos intuitions ou vous ouvrir des perspectives.

– ScreenKids apporte également son expertise à des événementiels numérique Jeunesse.
Nous accompagnons vos choix pratiques et organisationnels, nous vous aidons dans la mise en relation avec les éditeurs et nous intervenons pour le montage d’ateliers, d’animations et de conférences auprès de vos publics, les familles ou les professionnels.

 

Beta-tests Kids

Vous êtes en cours de développement ou de finalisation d’un produit numérique pour enfant et vous avez besoin d’accompagnement et de retours utilisateurs ? Vous ne savez pas comment constituer un panel d’enfants dans la tranche d’âge de votre produit ? Vous êtes conscient de biaiser vos tests en faisant appel à des enfants de votre entourage ou en manquant de distance d’interprétation face à leurs réactions ?
Nous vous propopons des tests clé-en-main pour un test optimal de votre projet, dans nos locaux parisiens.

 

Signaux faibles

• Le numérique Jeunesse demande d’être en alerte, à l’écoute, des usages, des innovations et des signaux issus de plusieurs marchés.

• Les frontières entre les mondes du livre, du jeu vidéo, de l’animation et du développement Web s’atténuent.

 

Génération Écrans

• L’arrivée du tactile, via les tablettes et smartphones, a ouvert d’énormes perspectives d’apprentissage et de nouvelles voies de créativité.

• Les enfants regardent, utilisent, jouent, apprennent et découvrent grâce aux écrans. Et les parents, face à cette profusion numérique, ont besoin de repères et de qualité.

 

Débuter l’échange :

Prospective ScreenKids

468 ad